Recherche Webmaster pour prendre la relève

Chères Valsonnaises, chers Valsonnais,

C’est avec une émotion non dissimulée que je vous informe de mon départ prochain de Valsonne.

Voilà déjà 13 ans que notre petite famille est venue s’installer dans le village, terre des ancêtres de mon épouse. Durant cette période passée à Valsonne, nous avons vu évoluer cette commune rurale du Beaujolais vert, tant sur le nombre d’habitants que sur le plan de l’urbanisme et de l’activité économique. Notre village, contrairement à beaucoup d’autres, et grâce aux élus, a su retenir et attirer de nouveaux administrés et acteurs économiques aussi souhaitons leurs une longue et prospère implantation.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont consulté et / ou transmis les informations qui m’ont permit de rédiger les articles (posts en anglais) et j’espère que ce blog continuera de vivre par vos visites et par vos suggestions.

A cet effet, je lance un appel aux bonnes volontés, personnes désireuses de faciliter la transmission de l’information, afin qu’une ou plusieurs plumes assurent la continuité de « Vivre à Valsonne », dont la fréquentation atteindra prochainement 23 000 visites.

Cette activité prend peu de temps et ne nécessite pas de compétences informatiques autres que celles requises pour surfer sur la toile.

Si l’aventure vous tente, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous, ce qui vous permettra de m’adresser un courriel.

Compte tenu du temps limité me restant à résider dans le village, cet article sera probablement le dernier que je rédigerai, aussi je tiens à vous adresser à toutes et tous mes vœux d’une vie agréable et paisible dans la cité des Écureuils. Bon vent à vous.

Très amicalement.

Christian Péla

christian.pela@sfr.fr

Smiley Face

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :